" Dorcel nous propose un nouveau gonzo sauce spaghetti, qui, une fois n'est pas coutume, résume tout dans son titre, ' Irresistible Michelle '.
En effet, l'unique intérêt de ce produit standard, est la présence de la charmante Michelle Ferrari , trop rare et quasi inconnue en nos contrées. La belle est une des nouvelles Stars du X italien au même titre que ses copines de chez Pink'O, Roberta Missoni et Claudia Antonelli ( dont j'ai déjà chroniqué deux films et qui vient d'annoncer sa décision d'arrêter le X ).
Ces séquences hard, d'une mise en scène très classique pour ce genre de produit sont réalisées par Mario Tangeri, qui nous avait déjà offert il y a quelques années ' Douce et Perverse ' ( déjà chez Dorcel ) avec deux X Stars de la fin des années 90, la délicieuse rousse Fovea et la grande hongroise Ursula Moore.
Niveau casting, outre la bellissima Michelle Ferrari, ce ' Irresistible Michelle ' nous permet de revoir la belle tchèque Diana Gold, un peu perdue de vue depuis quelques mois après un début de carrière tonitruant. Pour le reste, le casting est composé d'illustres inconnues se dénommant Cindy Gold, Cristina Belli et Dora, loin d’être moches.